Conditions d’annulation et de remboursement

Le convoyage d’un véhicule implique une organisation logistique importante. Toute demande d'annulation doit être transmise :

Par e-mail : [email protected]
Par téléphone : 09 70 70 70 64

✔ Annulation ≥ 48h avant la prise en charge : Remboursement intégral*
✔ Annulation < 48h : Frais de 300 € HT ou Pas de remboursement si la commande ≤ 300 € HT
Annulation le jour J : Commande non remboursable

* Des frais de 2 % TTC seront appliqués pour les remboursements effectués sur les commandes réglées par carte bancaire (frais de transaction).

Aucun remboursement ne sera accordé si le véhicule est indisponible, non roulant (dans le cas d’un convoyage avec chauffeur), ou ne se trouve pas à l’adresse indiquée.

Le droit de rétractation ne s’applique pas aux prestations de transport à date déterminée. En validant une commande avec intervention sous 14 jours, le client renonce expressément à son droit de rétractation.

Le remboursement sera effectué sur le moyen de paiement utilisé lors de la commande, dans un délai maximum de 14 jours à compter de la réception de la demande d’annulation conforme.

Besoin d'un devis ou d'un conseil ?

Pour toute demande, un devis ou plus d’informations sur nos services, notre équipe est à votre écoute. 

Réponse rapide garantie.